Birdwatching, pêche ou safari photo?


Le seul Delta au monde, entièrement déclaré réserve de la biosphère, le Delta du Danube représente une des plus étendues zones humides au monde en tant que habitat des oiseaux d’eau, la plus étendue zona compare de roseau sur la planète ainsi qu’un musée de la biodiversité avec 30 types d’écosystèmes. Une banque génétique naturelle avec une valeur inestimable pour le patrimoine naturel universel. Elle fait pas partie du patrimoine mondial de l’UNESCO pour rien…Les valeurs naturelles et culturelles du Delta du Danube représentent ses principales ressources touristiques. Mais comment pouvez-vous profiter de ses ressources touristiques tout en préservant la nature?

L’Administration de la Biosphere Delta du Danube recommande plusieurs formes de tourisme sur le territoire de la réserve. Tourisme pour repos et recréation: par l’intermédiaire des agences de tourisme, dans des hôtels classiques ou flottants, combiné avec des excursions sur les canaux et lacs, des bains de soleil et cures marines sur les plages au long de la Mer Noire. 

Tourisme de découverte (itinérant): pratiqué soit individuellement, soit par l’intermédiaire des excursions organisées, adapté pour les groupes petits de visiteurs, qui auront l’occasion d’explorer la variété du paysage sauvage. Passez par exemple une journée au bord d’une barque à rames, d’une barque à moteur ou en kayak et regardez les colonies de pélicans. Flânez au long des canaux, au long des des levées fluviales ou marines et vous allez adorer! 

Tourisme spécialisé scientifique : 

pour des

ornithologues, spécialistes, chercheurs, étudiants. Située sur le 45ème parallèle, le delta du Danube est le point d’arrêt parfait-la ligne de partage entre l’équateur et le pôle Nord pour des millions d’oiseaux migrateurs. Des nombreux ornithologues de tous les coins du monde visitent le Delta chaque année. 

Programmes adressés aux jeunes : découverte et appréciation de la nature, comme par exemple des camps d’écologie. 

Tourisme rural: hébergement et accompagnement par les locaux. Il y a une tradition dans la réserve: beaucoup de familles de la région hébergent et accompagnent les touristes dans le Delta du Danube. Ce type de tourisme représente un important potentiel de développement pour la population locale. C’est un excellent moyen de découvrir les canaux, les oiseaux, les beautés of this wonderful landscape…

Tourisme pour la pratique des sports nautiques et photo safari: La végétation sauvage, la faune unique au monde, l’eau et la terre forment ensemble, le plus beau cadre pour réaliser vos photos. Vous n’en croirez pas vos yeux lorsque vous contemplerez les paysages uniques de Delta du Danube si magnifiques, que Photoshop lui-même aurait dit : « Je m’incline ! »

Tourisme pour la pêche sportive: très apprécié par les visiteurs de tout âge, dans toutes les saisons, pour toutes les espèces de poissons, et aussi la chasse sportive.  Pêcher au lever du soleil au Delta ça n’a pas de prix!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s