Le Delta du Danube: simply unforgettable


Je découvre de plus en plus des étrangers qui tombent amoureux de la Roumanie. A nouveau, sont eux qui s’occupent de la promotion de notre pays à l’étranger…Faudrait-il faire un ministère du tourisme à base des touristes étrangers amoureux de la Roumanie?

Armando Costantino, Melony Candea et la camionnette MURK. Source: http://westfaliadigitalnomads.com

Armando Costantino, Melony Candea et la camionnette MURK. Source: http://westfaliadigitalnomads.com

Armando Costantino, réalisateur et Melony Candea, écrivante, visitent l’Europe, vivent et travaillent ensemble au bord d’une camionnette qui s’appelle « MURK ». Un tel job, j’en rêve aussi….Ils ont toujours rêvé de voyager jusqu’au jour quand ils se sont rendus compte que cela est vraiment possible. A ce jour, ils ont visité 16 pays de l’Europe de l’Est. Leur site internet est une compilation des conseils de voyage, des vidéos et des ressources. Conquis par les lieux uniques qu’ils visitent, le couple réalisent des articles et des vidéos de présentation afin de les partager sur des sites spécialisées, destinées aux touristes ! N’hésitez pas vous en servir! 

Ils ont passé un mois sur les routes pittoresques de la Roumanie. Fascinés par les plats fait maison et la vie à la campagne, ils ont découvert nos traditions, nos villages, notre accueil, notre patrimoine UNESCO…

En avril, ils sont partis à la découverte du Delta du Danube. Ils ont surpris la nature, le vrai Delta avec ses oiseaux et ses canaux d’eau…

Enjoy! 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s