A St. George, le film c’est le film !


Information importante pour ceux qui ont déjà prévu d’aller à St.George pour le festival ANONIMUL: malheureusement le festival sera organisé cette année à Bucarest, car le camping est en rénovation!

http://www.info-delta.ro/blog/festivalul-international-de-film-independent-anonimul-2014-la-bucuresti/

Le Festival Anonimul. Crédit photo: Alexandra B.

Le Festival Anonimul. Crédit photo: Alexandra B.

Vous l’avez bien compris: le Delta du Danube est magique. Se sentir au bout du monde, loin de civilisation, oui c’est possible! Mais il n’y a pas que les oiseaux, les canaux d’eau, les villages de pêcheurs et les habitants qui contribuent à la magie de ce lieu. Imaginez-vous en regardant un film sur un géant écran en pleine nature, les pieds dans le sable…ah, et de la musique live!

Depuis 2004, le village St. George du Delta accueille le Festival International du Film Indépendant ANONIMUL ( L’Anonim ), un festival organisé sur le sable, pour un seul public VIP – les grands amoureux du cinéma. Qu’ils soient des touristes ou des cinéphiles, tout le monde prend le bateau pour arriver aux coeurs de eaux, à St. George.

Crédit photo: Alexandra B.

Liberté. Crédit photo: Alexandra B.

Certains d’entre eux retournent ici chaque année. Par exemple, pour Alexandra B,  aller à Sf. George est devenue une tradition: « chaque année, j’ajoute à mon journal des histoires sur des hommes et des lieux. Un lieu dont j’aurai toujours envie c’est Sf. George, où non seulement se rencontrent le Danube et la Mer Noire mais aussi les grands amours: la nature et l’être humain! La nature sauvage, le pélican sans ses lunettes de soleil, la plage vierge sans des boutiques , le sable est tellement fin… T’auras tout ce qu’il te faut pour écrire, pour filmer, pour être heureux, pour rire, pour contempler les gens autour de toi. Le film est film à Sf. George! « 

Le festival est organisé dans le cadre du Complexe Green Village  : vous pouvez trouver de l’hébergement au Complexe Green Village, au Dolphin Camping ou dans votre propre tente, car vous avez la possibilité de camper! N’oubliez pas de vérifier les horaires des bateaux avant de planifier votre voyage !

Serez-vous cet été à Sf.George, du 11 au 17 août,  pour la 11 édition du Festival International de Film Indépendant « L’Anonim » ANONIMUL ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s